Réclamations

Comment effectuer une réclamation ?

Première étape

Contactez votre interlocuteur habituel.

Etant le mieux placé pour vous fournir toutes informations utiles, il est donc prioritairement votre premier point de contact pour formuler une réclamation.

Deuxième étape

Contactez le service réclamation de l’entité visée

Par mail

en envoyant un courriel à l’entité visée

Par courrier

en précisant le nom de l’entité visée

CEA, AGEMI, ASCCO, ou ASSURTIS

SERVICE RECLAMATION

11 rue Marguerite de Rochechouart, 75009 PARIS

Par formulaire

en remplissant le formulaire accessible ci-dessous

Il sera accusé réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et une réponse vous sera apportée sur le fond de votre demande dans les meilleurs délais, et au plus tard, dans un délai de deux mois.

Troisième étape

Contactez la Médiation de l’assurance

Si un désaccord persiste suite à la réponse qui vous a été donnée, vous pouvez encore saisir le Médiateur de l’assurance pour avis.

La saisine se fait en ligne à partir du site internet de la Médiation de l’Assurance :

https://www.mediation-assurance.org/

Ou par courrier à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

Pour plus d’informations

vous pouvez consulter la Charte du Médiateur de l’Assurance.